Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'tit Monde d'Aoum V2
1 novembre 2008

Once Upon A Time ... Survivor

En ce jour du 31 octobre nous quittait Survivor .. fier poisson Danio géant qui avait bravé de nombreuses épreuves durant sa longue vie.

Issue d'une grande famille, il était le seul survivant dans mon aquarium depuis de longues années. A vrai dire, je ne sais combien d'années précisement, plus de 6-7 ans certainement, ce qui fait de lui un centenaire du point de vue de son espèce. Il était capable de rester toute une semaine avec un simple granulé à se mettre sous la dent, il bravait le froid qui reignait dans le bac .. il s'était débarrassé de deux copain que je lui avait mis en compagnie ... avait vaincu la maladie des points blancs ... bref il était un vrai dure à cuire.

La cérémonie mortuaire auras lieu ce jour dans la sainte cathédrale de Wécé où un dernier hommage lui seras rendu avant qu'il ne disparraisse dans le grand tourbillon des eau bleu. Venez nombreux (mais pas trop .. la cathédrale n'est pas grande ^^) pour lui souhaiter un bon voyage.

Qui sait.. il se réincarnera peut être en concurrent de Koh-Lanta ... et il leur mettras la paté à ses rigolos

 

Publicité
Commentaires
S
Toutes mes condoléances pour ce courageux poisson, il a quand même bien vécu !!!
N
quelle tristesse !!<br /> <br /> Peu de poisson on eu l'honneur d'avoir un nom. Celui la le meritait bien !<br /> <br /> Une vie de poisson bien remplie, de combat et d'epreuve dans sa vie.<br /> <br /> paix a son âme !
Publicité