Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'tit Monde d'Aoum V2
24 octobre 2008

Lip Dub ... Késako Oo

C'est en visitant je site de Jay aujourd'hui que je suis tombé sur ce terme. C'est quoi encore ce truc ?? - Quoi tu connait pas ? .. c'est super vieux comme terme (genre 6 mois) .. Bouhh t'es vieux !!

Bon après avoir massacré à coup de massue tout ces jeunots moqueurs qui sont trop dans le vent. Je suis allé sur Wikipédia pour savoir ce qui en retournait (pis ça va en aider certains d'entre vous je suis sûr ^^)

"Un Lip dub désigne une vidéo réalisée en play back par des particuliers, et généralement destinée à une diffusion sur internet ou autres réseaux. Réalisées dans le milieu professionnel, plus particulièrement dans celui de la communication, ces vidéos témoignent généralement de la bonne humeur qui règne dans une équipe ou une entreprise. Elle peut être associée à une volonté de créer du buzz ou à une volonté de créer des liens entre les participants [...]"

Bon d'accord, encore un terme trop fashion pour décrire une vidéo karaoké entre potes ou collègues. Mais bon j'arrete de raler un peu, et passons au choses sérieuses :

Jay à diffuser la vidéo suivante sur son site : Un Lip Dub réalisé par l'équipe de Neuf Cegetel de Boulogne-Billancourt sur une musique que j'ai un peu tendance à écouter en boucle en ce moment : Gregoire - Toi plus Moi

Pis dans mes flux rss de Koreus, j'en avais un autre réalisé cette fois ci par l'école de management Audiencia à Nantes sur la musique "Don't Stop Me Now !" de Queen :

Voila me reste plus qu'a proposer ça demain aux collègues sur la chanson de la danse au canards \0/

Publicité
Commentaires
L
Petits joueurs va !
A
Rien xD<br /> On n'as pas trouvé les déguisements :p
L
"Voila me reste plus qu'a proposer ça demain aux collègues sur la chanson de la danse au canards \0/"<br /> <br /> ===> Ça a donné quoi ? ^^
Publicité